Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut toi, et pour commencer je te souhaite une très belle année 2017, je te souhaite d'être heureux/se, amoureux/se, que tu te sente bien dans tes shows, et surtout que tu fasse tout ce qui te plait le plus...

Fifi pyjama - topo rapido
Fifi pyjama - topo rapidoFifi pyjama - topo rapidoFifi pyjama - topo rapido

Je commence cette nouvelle année avec un billet tout en légèreté ... enfin légèreté du produit hein, pas de la fille qui se trouve dedans !!!

Aujourd'hui, je te parle du pyjama fifi de chez Tilly and The Buttons.

Prix d'achat du PDF environ 9€50, certainement le seul hic !! 

Pour l'accompagner, je te présente en même temps mon premier châle chéri-chéri, tuto gratuit crée par All About Ami le Boho Crochet Wrap.

Réaliser en laine Drops Design, qualité cotton light achetée chez Boutique Kalidou

Niveau débutant, en anglais mais très bien illustré !!!

Fifi pyjama - topo rapido
Fifi pyjama - topo rapidoFifi pyjama - topo rapido

Réalisation

J'avais tellement confiance en ce modèle que j'ai fait la dingue, j'ai directement coupé dans un Liberty acheté chez Lil Weasel...

Il faut un coupon plutôt grand car on coupe dans la diagonale pour un beau tombé.

Attention, c'est partie pour les photos porté, j'hésite depuis plus de 3 semaines, donc c'est avec timidité et humilité que je les partage car mon corps comme beaucoup d'autres est constitué de défaut.

Fifi pyjama - topo rapidoFifi pyjama - topo rapido
Fifi pyjama - topo rapido
Fifi pyjama - topo rapidoFifi pyjama - topo rapido

Modifications

Absolument aucune !!

Corps plus que banal + hanches de poney

soit 38 pour le haut et un bon 40 pour le bas 😉 

Fifi pyjama - topo rapidoFifi pyjama - topo rapido
Fifi pyjama - topo rapidoFifi pyjama - topo rapido
Fifi pyjama - topo rapidoFifi pyjama - topo rapido

T'en penses quoi Jacqueline ?

Je suis complètement fan de mon ensemble, et j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour le porter plus facilement...

C'est une nouvelle marque pour moi et une agréable surprise, j'ai également craqué pour le top Agnès alors vous devriez en entendre parler encore !!

Bisous bisous les meufs !

Jack's

Je vais éssayer de vendre cette photo a VOGUE ?!? hahaha

Je vais éssayer de vendre cette photo a VOGUE ?!? hahaha

Tag(s) : #Jacqueline, #tilly and the buttons, #fifipyjama, #lybertyoflondon, #lil weaseal, #allaboutami, #boho crochet wrap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :