Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Holà la compagnie,

Un tout petit article pour te présenter deux cousettes hyper rapides pour ma Jacotte avec des patrons maison !!!

La première cousette est une petite jupette vite faite avec mon reste de suédine noire de chez Pretty Mercerie.

Collection A/H de la minus...
Collection A/H de la minus...

Pour cette jupe, j'ai découpé deux grands rectangles et deux plus petits qui formeront la ceinture. Pour donner un peu de pep's à cette suédine noire, j'ai crocheté une petite bordure sur le bas de la robe dans un coloris moutarde !!!

Et j'adore 😍😍😍😍

Collection A/H de la minus...
Collection A/H de la minus...

Je te présente donc la seconde cousette, une petite robe toute simple et droite avec une ceinture et une petite attache pour la faire blouser...

Collection A/H de la minus...
Collection A/H de la minus...
Collection A/H de la minus...
Collection A/H de la minus...
Collection A/H de la minus...
Collection A/H de la minus...

J'aime tout dans cette robe, sa forme, ses petits détails et surtout, surtout le tissu !!

C'est un lainage un peu élastique de chez Mondial Tissus.

C'est simple, j'aime tellement cette robe que je veux la même pour moi.

Collection A/H de la minus...
Collection A/H de la minus...

J'espère que cette petite revue t'aura plus...

Je te dis à plus dans le bus 💋

Jacqueline

Tag(s) : #Jacotte, #Jupe, #Robe, #patron maison, #pretty mercerie, #mondial tissus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :